Mon compte
    Sophie Cross sur France 3 : Fred Bianconi (Lecomte) réagit au final choquant de la saison 2
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    France 3 proposait hier sur son antenne le final de la saison 2 de "Sophie Cross" qui a été marqué par un rebondissement choquant qui a surpris tous les téléspectateurs. Fred Bianconi s'est confié sur cette révélation finale.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode final de la saison 2 de Sophie Cross. Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

    France 3 diffusait ce mardi soir le dernier épisode de la saison 2 de Sophie Cross, qui a offert son lot de rebondissements aux personnages joués par Alexia Barlier et Thomas Jouannet. Ils ont en effet enchaîné les découvertes, jusqu’à une révélation finale qui a laissé tout le monde bouche bée.

    Dans cet épisode, Thomas et Sophie Cross, qui sont toujours à la recherche de leur fils Arthur, disparu dans le premier épisode de la série policière, sont enfin réunis avec leur enfant. Un moment heureux qui est entaché par une découverte glaçante.

    Le commissaire Lecomte, incarné par Fred Bianconi, qui était chargé de retrouver le petit garçon, a en effet joué un rôle dans l’enlèvement de celui-ci. Avec Marchand, il kidnappait des enfants issus d’un milieu déficient pour les donner à l’adoption à des familles qui pouvaient leur offrir une meilleure vie.

    Concernant Arthur, c’était une idée de Marchand qui voulait détruire Sophie et Thomas. Quand il a su, il était déjà trop tard. Dans les dernières minutes, Sophie, qui n’en revient pas qu’il lui ait menti pendant 3 ans, jure qu’elle va tout faire pour s’assurer qu’il finisse sa vie en prison.

    Sophie Cross
    Sophie Cross
    Sortie : 2021-11-09 | 100 min
    Série : Sophie Cross
    Avec Alexia Barlier, Thomas Jouannet, Cyril Lecomte
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Fred Bianconi réagit au final

    Dans un entretien avec Télé Loisirs, Fred Bianconi a réagi à cette révélation finale, qu’il qualifie lui-même de “énorme”. “C’est bien foutu ! La surprise est entière. Encore plus après avoir répété inlassablement qu’il allait tout faire pour récupérer les enfants disparus, un à un s’il le fallait, et tout particulièrement Arthur”, a-t-il expliqué.

    Le comédien a également avoué qu’il n’était pas au courant de ce retournement de situation surprenant. Les scénaristes l’avaient informé qu’il y aurait une surprise sans lui en dire plus.

    Pour Fred Bianconi, le personnage de Lecomte est persuadé d’avoir œuvré pour le bien de tous en enlevant ces enfants.

    Lecomte est effectivement persuadé d'avoir tout fait pour aider ces enfants-là. Mais ça a considérablement dérapé et, en plus des kidnappings, qui sont vraiment des horreurs, il a aussi buté au moins trois personnes pour se tirer d'affaire.

    Mais pour sauver sa conscience, il se persuadait que ces enfants étaient en réalité sauvés parce qu’il les kidnappait pour leur trouver une famille, pour trouver l’amour.

    Reste maintenant à savoir si le personnage de Lecomte sera de retour dans la saison 3 de Sophie Cross, dont l’écriture est actuellement en cours selon France 3. Pour le moment, Fred Bianconi n’a pas encore de réponse à cette question même s’il imagine déjà la suite.

    Je ne sais pas ce qu’ils vont faire avec mon personnage dans la suite”, a-t-il confié avant d’ajouter : “On pourrait imaginer que Sophie Cross redevienne l’avocate qu’elle était au départ pour aller au procès contre lui !

    Retrouvez tous les épisodes de la saison 2 de Sophie Cross dès à présent sur la plateforme france.tv.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top