Mon compte
    Destins brisés : la fin tragique de Robin Williams, inoubliable héros de Madame Doubtfire et Jumanji
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez la triste fin de Robin Williams, comique, imitateur et acteur américain décédé en 2014 à seulement 63 ans.

    TriStar

    Dans le cadre de la semaine de la santé mentale, découvrez le nouvel épisode de notre émission Destins brisés, consacrée au célèbre comique Robin Williams, acteur qui était atteint d’une démence neurodégénérative.

    Pour le grand public, il était le Génie, le professeur Keating, Peter Pan, Alan Parrish, Madame Doubtfire et même Popeye : un acteur complet !

    Imbattable en imitations et en grimaces, il était capable de nous faire hurler de rire comme de nous émouvoir. Mais le 11 août 2014, le comique adoré par les spectateurs du monde entier a mis fin à ses jours à 63 ans. Mais pour quelle raison ?

    • Retrouvez les précédents épisodes de Destins brisés sur notre chaîne Youtube

    Si vous êtes en souffrance ou voulez aider quelqu’un, vous pouvez contacter le 3114, numéro national de prévention du suicide, 24h/24 et 7j/7, ou consulter la page 3114.fr

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top