Mon compte
    Horreur : cette bande-annonce sanglante fait passer le tueur de Scream pour un bisounours ! Par le réalisateur de Hostel
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Il est l'heure de découper la dinde ! Découvrez la bande-annonce de Thanksgiving, nouveau film d'horreur réalisé par Eli Roth. En salles le 29 novembre.

    Eli Roth est de retour derrière la caméra ! 5 ans après nous avoir offert 2 films la même année (La Prophétie de l'horloge et Death Wish), le réalisateur revient avec Thanksgiving : la semaine de l'horreur.

    Avec ce long-métrage, Eli Roth renoue avec le film d'horreur, son genre de prédilection. On lui doit notamment des pépites horrifiques comme Cabin Fever, Hostel 1 et 2 ou The Green Inferno.

    Dans Thanksgiving, on se retrouve un an après qu'un Black Friday a viré au chaos. Un mystérieux tueur s'inspire de la fête traditionnelle de Thanksgiving et terrorise les habitants de Plymouth (Massachussets), berceau de la célèbre fête.

    Thanksgiving : la semaine de l'horreur
    Thanksgiving : la semaine de l'horreur
    Sortie : 29 novembre 2023 | 1h 47min
    De Eli Roth
    Avec Patrick Dempsey, Addison Rae, Milo Manheim
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,8
    Voir via MyCanal

    À la manière de Ghostface dans Scream, l'assassin porte un masque et un chapeau de Quaker et met à mort ses victimes de manière particulièrement violente. Dans le plus pur style Eli Roth, le sang gicle et le boogeyman est implacable et absolument terrifiant !

    Côté casting, on retrouve notamment Patrick Dempsey, le célèbre Dr Mamour de Grey's Anatomy. Les jeunes Addison Rae et Milo Manheim sont aussi de la partie. Le slasher mis en scène par Eli Roth débarquera le 29 novembre 2023 au cinéma. Préparez la dinde, vous allez déguster !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top