Mon compte
    Demain nous appartient : Judith (Alice Varela) quitte Sète dans une séquence émouvante
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    L'heure du grand départ pour les États-Unis a sonné pour Judith (Alice Varela) dans "Demain nous appartient". Découvrez la séquence émouvante de ses adieux aux Delcourt dans un nouvel extrait inédit dévoilé en avance par TF1.

    Un personnage phare de la série s'apprête à quitter Sète dans Demain nous appartient.

    Après Dounia Coesens, qui a fait ses adieux au personnage de Romy Saeed en début de semaine, c'est au tour d'Alice Varela de s'éloigner des plateaux de tournage sétois du feuilleton quotidien de TF1, après près de quatre ans passés dans la peau de Judith Delcourt.

    Comme annoncé dans les épisodes précédents de Demain nous appartient, la jeune femme, qui n'a pas le moral après sa rupture douloureuse avec Jordan, a décidé de partir rejoindre Maxime (Clément Rémiens) à San Francisco et de rester plusieurs mois en Amérique, afin de découvrir, entre autres, le Grand Canyon, la Vallée de la Mort ou le Mexique.

    Judith quitte Sète dans une très jolie séquence

    Dans un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, l'heure du grand départ a sonné pour Judith, qui fait ainsi ses adieux à Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur), Marianne (Luce Mouchel), Gilles (Laurent Gamelon) et Diego (Enzo Rose).

    L'émotion est évidemment au rendez-vous pour toute la famille Delcourt-Bertrand, alors chacun essaye de faire un peu d'humour pour dédramatiser ces adieux difficiles. À l'image de Diego et de Chloé, qui font croire à Judith qu'ils comptent bien récupérer sa chambre pour l'un, ou en faire un bureau pour l'autre.

    "On plaisante mon coeur", finit par avouer Chloé à sa fille, prouvant qu'elle a accepté son départ et qu'elle souhaite simplement qu'elle profite au maximum de ce grand voyage. "Le principal c'est que tu nous donnes des nouvelles. Même vite fait, une petite photo comme ça quoi".

    "Promis, je vais tellement vous en envoyer que vous en aurez marre", lui répond Judith avant de prendre chacun des membres de sa famille dans ses bras. Une dernière fois, tout du moins dans un avenir proche.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Gilles, dont elle s'est beaucoup rapprochée ces derniers jours, lui promet ensuite d'organiser une grande fête chez lui à son retour ("Quand tu reviendras, ma maison aura bien avancé, on fera une fête là-bas pour ton retour avec un barbecue géant"). Puis vient le moment pour Judith de partir pour l'aéroport. Après avoir regardé une dernière fois l'étang de Thau, le regard empli de nostalgie et d'émotion.

    Judith reviendra-t-elle comme prévu dans trois mois à Sète ? Ou décidera-t-elle de rester plus longtemps aux États-Unis, voire de manière permanente, marquant ainsi le départ de la série d'Alice Varela ? L'avenir nous le dira.

    Heureusement pour les fans de Demain nous appartient, de nouveaux visages viendront enrichir les intrigues du feuilleton dans les semaines à venir. Avec, pour commencer, l'arrivée d'Alexandre Thibault (Une famille formidable) dans le rôle de Laurent Gallois, un père de famille qui verra le destin s'acharner sur son fils et lui.

    Tandis que, côté événements, l'arche en cours sur le pollueur sera suivie la semaine prochaine d'une nouvelle catastrophe à Sète, qui touchera cette fois-ci le lycée Agnès Varda. Avec des pertes lourdes à prévoir du côté des héros ? Réponse dès mercredi prochain dans Demain nous appartient sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top