Mon compte
    "Une vraie déception", "Un flop", "Quelle honte"... Les internautes déçus par Un gars, une fille (au pluriel)
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    TF1 diffusait hier soir "Un gars, une fille (au pluriel)", une émission spéciale anniversaire qui voyait une pléiade de célébrités reprendre des sketchs iconiques de "Un gars, une fille". Une nouvelle version qui n'a pas convaincu les internautes...

    La nostalgie était au rendez-vous hier soir sur TF1 ! La chaîne a en effet diffusé ce lundi 28 août le premier prime de Un gars, une fille (au pluriel) afin de célébrer les 20 ans de la célèbre pastille humoristique.

    Deux soirées exceptionnelles qui se sont malheureusement faites sans Alexandra Lamy et Jean Dujardin, les deux comédiens ayant décliné la proposition de la production de revenir pour reprendre, le temps de quelques saynètes, leurs rôles de Chouchou et Loulou.

    Un gars, une fille (au pluriel)
    Un gars, une fille (au pluriel)
    Sortie : 2023-08-28 | 90 min
    Série : Un gars, une fille (au pluriel)
    Avec Alessandra Sublet, Olivier Marchal, Barbara Schulz
    Spectateurs
    1,6

    Ce ne sont donc pas moins de 36 comédiens, soit 18 nouveaux couples, qui ont eu la lourde tâche de tenter de nous faire oublier le duo d’origine de Un gars, une fille. Animateurs, comédiens ou encore chanteurs se sont succédés pour redonner vie aux sketchs les plus emblématiques de la série originellement diffusée sur France 2.

    Inès Reg, Stéphane Bern, Virginie Ledoyen, Arié Elmaleh, JoeyStarr, Julie de Bona et les autres sont donc devenus le temps de deux soirées les iconiques Chouchou et Loulou. Ces nouveaux interprètes n’ont malheureusement pas réussi à convaincre les téléspectateurs de TF1, qui ont fait savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

    Personne ne peut détrôner Jean Dujardin et Alexandra Lamy”, “Une vraie déception”, “j'ai perdu ma soirée”, “Quelle honte cet anniversaire” ont ainsi écrit des internautes sur X (le nouveau nom de Twitter).

    Si une grande majorité des téléspectateurs a critiqué cette nouvelle version de Un gars, une fille, certains ont tout de même passé une bonne soirée devant leur écran de télévision.

    Des audiences en demi-teinte

    Si TF1 misait beaucoup sur le retour de Un gars, une fille, la première soirée de diffusion n’a malheureusement pas eu le succès escompté. La chaîne est en effet arrivée deuxième des audiences ce lundi 28 août, derrière M6 et L’amour est dans le pré.

    Selon Médiamétrie, seulement 3.32 millions de téléspectateurs se sont réunis devant leur écran de télévision pour découvrir les nouvelles versions des sketchs de Chouchou et Loulou. Soit 15.8% du public âgé de quatre ans et plus et 26.9% des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans.

    Retrouvez le deuxième prime Un gars, une fille (au pluriel) le lundi 4 septembre à partir de 21h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top