Mon compte
    Demain nous appartient : Alice Varela (Judith) va-t-elle quitter la série ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans un extrait de "Demain nous appartient" dévoilé en avance par TF1, Judith fait une grande annonce à ses parents. Et la réaction d'Alex et de Chloé n'est pas celle que leur fille espérait. Les fans doivent-ils craindre le départ d'Alice Varela ?

    Alors que les départs se sont multipliés cet été dans Ici tout commence, les fans de Demain nous appartient doivent-ils également s'attendre à dire bientôt au revoir à l'une des jeunes comédiennes phares du feuilleton de TF1 porté par Ingrid Chauvin ? C'est en tout cas ce que laisse penser l'intrigue en cours autour du personnage de Judith, incarné par Alice Varela.

    Dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé à l'antenne ce mercredi 23 août, Judith, qui n'a pas le moral à cause de sa rupture avec Jordan (Maxime Lélue), en vient à contempler l'idée de voyager et de partir se changer les idées à l'étranger, sur les bons conseils de Gilles (Laurent Gamelon), l'oncle de sa mère.

    Sans que leur fille ne le sache, Chloé et Alex (Alexandre Brasseur), qui se font du souci pour Judith, ont d'ailleurs au même moment l'idée de lui payer un billet d'avion pour qu'elle aille rendre visite à Maxime (Clément Rémiens) à San Francisco. Alors, la fille Delcourt va-t-elle faire ses adieux à Sète dans les prochains épisodes ?

    Judith fait une annonce inattendue à ses parents

    Dans un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, Judith semble avoir pris sa décision et explique son plan de voyage aux États-Unis à ses parents, ainsi qu'à Gilles. "J'ai envie de faire la Vallée de la Mort, le Grand Canyon, et un de leurs parcs. J'hésite encore entre Yellowstone et Yosemite. Peut-être les deux. (...) Le problème c'est que si je fais Yellowstone je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire un saut au Mexique".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Mais c'était pas prévu ça. Tu pars trois semaines chérie, il va falloir faire des choix", avoue Alex à sa fille, un peu étonné par son projet d'aller découvrir le Mexique en plus de son itinéraire aux États-Unis. Mais Alex et Chloé ne sont pas au bout de leurs surprises.

    "Alors, justement, j'ai réfléchi, et je pense que trois semaines c'est un peu court", répond Judith à son père. "Surtout que l'idée c'est de vraiment couper". Ses parents s'interrogent, ils pensaient que leur fille avait déjà pris son billet retour. Judith leur explique alors que c'était le cas, mais qu'elle a depuis changé son billet pour une option lui laissant plus de liberté.

    "Je l'ai changé pour un billet ouvert. Ça veut dire que je peux rentrer quand je veux. Et l'idée ce serait de rester dans les trois mois". Une annonce surprenante qui semble faire l'effet d'une bombe pour les Delcourt, qui ne s'attendaient pas à voir leur fille s'éloigner de Sète et du mas aussi longtemps.

    Capture d'écran/TF1

    "Ah ouais, toi tu passes de trois semaines à trois mois. Et comment est-ce que tu comptes faire pour financer tout ça ?", lance Alex, qui n'a pas l'air de soutenir le dernier choix en date de Judith. Celle-ci ne comprend pas tellement la réaction de ses parents, qui lui ont suggéré ce voyage aux États-Unis, et essaye de leur faire prendre conscience qu'elle n'a jamais pris le temps de souffler ces dernières années.

    "Je sais pas, c'est vous qui me poussez à partir. Depuis le lycée, je n'ai quasiment jamais arrêté, je pensais que vous seriez contents pour moi. Ça peut être une belle expérience". Gilles essaye alors d'aller dans son sens, en expliquant à Alex et Chloé que leur fille a besoin de vivre son aventure à fond, ce qui éveille les soupçons d'Alex, qui émet alors l'hypothèse que ce soit Gilles qui ait mis cette idée de voyage de plusieurs mois dans la tête de Judith. Ce qui déplait fortement à la principale intéressée.

    "Oui, bien sûr, parce que je suis trop bête pour prendre mes propres décisions", lance-t-elle, déçue, à ses parents avant de leur dire d'oublier tout ça et de s'en aller. Judith pensait que ses proches seraient plus compréhensifs, mais elle s'est visiblement trompée.

    Judith va-t-elle renoncer à ce voyage pour autant ? Pas sûr. En effet, le synopsis de l'épisode du mardi 5 septembre, dévoilé par TF1, annonce que "c'est l'heure du grand départ pour Judith".

    Alors que Télé Star annonçait il y a quelques semaines le départ de Clémence Lassalas (Charlie), qui n'a toujours pas été confirmé par la comédienne ou la production, Alice Varela va-t-elle elle aussi s'éloigner des plateaux de tournage de Demain nous appartient ?

    Et, si oui, ce départ sera-t-il momentané ? Ou apprendra-t-on dans quelques semaines ou quelques mois que Judith a décidé de rester vivre près de Maxime à San Francisco ? Réponse prochainement dans le feuilleton quotidien de TF1, diffusé du lundi au vendredi à 19h10.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top