Mon compte
    Les fans de Millie Bobby Brown devront patienter : Netflix repousse 6 films à 2024, dont certains très attendus !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Netflix reporte six films de 2023 à l'année prochaine, dont l'épopée fantastique "Damsel" avec Millie Bobby Brown et la comédie "A Family Affair" avec Nicole Kidman.

    Netflix a décidé de reporter six de ses prochains films à 2024. Plusieurs projets côté longs métrages et côté séries ont été retardés par différents studios au cours des derniers mois, en raison des grèves de la Writers Guild of America (WGA) et de la Screen Actors Guild (SAG-AFTRA). Alors que les acteurs et les scénaristes se battent pour obtenir une rémunération équitable, de nombreuses productions à venir ont été bloquées. En outre, les stars ne peuvent pas promouvoir les productions frappées par la grève, ce qui réduit la capacité des projets en cours de diffusion à atteindre le public.

    Selon Digital Spy, six titres Netflix ont été reportés à 2024, dont Damsel avec Millie Bobby Brown, dont la sortie était initialement prévue pour le 13 octobre. Les autres titres retardés sont A Family Affair avec Zac Efron et Nicole Kidman, Lift avec Kevin Hart, Players avec Damon Wayans Jr. et Gina Rodriguez, Shirley avec Regina King, et Spaceman avec Adam Sandler. On ne sait pas si ces reports sont une réaction aux deux grèves en cours.

    La Demoiselle et le Dragon
    La Demoiselle et le Dragon
    Sortie : 8 mars 2024 | 1h 47min
    De Juan Carlos Fresnadillo
    Avec Millie Bobby Brown, Robin Wright, Angela Bassett
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Netflix

    Que restera-t-il sur Netflix en 2023 ?

    Que ces titres soient retardés ou non à cause des grèves, ce type de changement massif est surprenant de la part de Netflix. En règle générale, le service de streaming prépare des mois de contenu à l'avance, de sorte que même en cas d'interruption comme les grèves, il dispose d'un "matelas de contenus".

    On a pu le constater en 2020, lorsque Netflix a continué à diffuser de nouveaux titres malgré les arrêts de production dans le monde entier au début de la pandémie de COVID-19, notamment la saison 1 de Bridgerton et The Prom, qui ont tous deux été diffusés en décembre de cette année-là.

    Cette décision majeure est particulièrement surprenante compte tenu de ce précédent. Toutefois, cela ne signifie pas que Netflix n'aura rien à diffuser jusqu'à la fin de l'année 2023. À l'heure où nous écrivons ces lignes, de nombreux films et séries télévisées sont encore au programme, notamment le thriller d'espionnage Agent Stone avec Gal Gadot, Jamie Dornan et Alia Bhatt, dont la sortie est prévue le 11 août.

    Parmi les autres titres prévus pour 2023 figurent The Fall of the House of Usher de Mike Flanagan, le reboot de Spy Kids avec Spy Kids : Armageddon, et Chicken Run : la Menace des Nuggets. Rebel Moon de Zack Snyder n'a pas non plus changé sa date de sortie prévue pour le 22 décembre. Pour l'instant, Netflix dispose encore d'un grand nombre de titres pour 2023, mais cela pourrait changer si les grèves devaient se prolonger.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top