Mon compte
    Amour, gloire et beauté en avance : le résumé des épisodes du lundi 26 juin au vendredi 30 juin 2023 [SPOILERS]
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    La semaine prochaine dans "Amour, gloire et beauté"... Brooke et Ridge font tout pour retrouver Sheila, Finn est furieux contre sa mère biologique qui le retient prisonnier et Steffy décide de se faire interner pour soigner sa dépression.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d'Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 26 juin au vendredi 30 juin sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !

    Sheila recherchée activement

    Brooke (Katherine Kelly Lang, qui s’est blessée en marge du tournage) et Ridge informent Baker du fait que Sheila et Mike sont de vieilles connaissances. Sachant qu’ils ont déjà rencontré ce dernier par le passé, Baker les autorise à participer à l’interrogatoire du gardien de prison, afin d’en savoir plus au sujet de l’évasion de la psychopathe.

    En parallèle, Finn (Tanner Novlan, qui s’est confié à AlloCiné sur cette intrigue) pose des questions à Sheila à propos de Steffy. Mais lorsqu’il n’obtient aucune réponse, le jeune homme perd son sang froid. Il se lève de son lit de rage… sauf qu’il est trop faible. Il s’effondre au sol.

    Amour, gloire et beauté
    Amour, gloire et beauté
    Sortie : 1987-03-23 | 21 min
    Série : Amour, gloire et beauté
    Spectateurs
    0,8
    Voir sur TF1+

    La rage de Finn

    Sheila (Kimberlin Brown, qui est revenue sur son parcours dans la série) fait tout pour essayer de convaincre son fils qu’elle ne veut que son bien. Finn découvre alors par sa mère biologique ce qu’il est arrivé à Li et sa colère ne fait que grandir… Au même moment, après avoir dîné avec Wyatt, Bill tombe justement sur Li par hasard ! Elle est désorientée.

    De son côté, Taylor confie à Deacon toute la frustration qu’elle éprouve à cause de Ridge et Brooke. La psychiatre apprend peu après de la bouche d’un confrère que Steffy a fait une demande pour être internée !

    Steffy se fait interner

    La mère de Hayes souhaite en effet être traitée pour soigner sa dépression dans une clinique spécialisée… Taylor rapporte tout cela à Ridge. Tous deux se sentent démunis et sont inconsolables. Ils sont très inquiets pour la santé mentale de leur fille. A suivre dans Amour, gloire et beauté...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top