Mon compte
    "Probablement pas" : Christina Applegate pense qu’elle ne retravaillera plus jamais devant la caméra
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Christina Applegate annonce mettre fin à sa carrière d’actrice et se dit heureuse d’avoir fait ses adieux aux côtés de Linda Cardellini, sa co-star dans la série Netflix "Dead to Me".

    Alors qu’elle lutte contre une sclérose en plaques qui lui a été diagnostiquée au cours de la troisième et dernière saison de Dead to Me, Christina Applegate a annoncé qu’elle ne travaillerait probablement plus jamais devant la caméra.

    Bien que cela ait été difficile à accepter pour l’ancienne enfant star, qui a connu le succès avec la sitcom Marié, deux enfants, c’est un soulagement d’avoir pu mettre fin à cette partie de sa carrière en étant aux côtés de quelqu’un qu’elle respecte énormément. Il s’agit de Linda Cardellini, sa partenaire à l’écran dans la série Netflix Dead to Me, avec qui elle partage beaucoup de bons souvenirs.

    Dead to Me
    Dead to Me
    Sortie : 2019-05-03 | 30 min
    Série : Dead to Me
    Avec Christina Applegate, Linda Cardellini, James Marsden
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Dans un entretien avec Vanity Fair, l’actrice se confie sur sa vie avec la maladie. Elle revient sur sa relation de travail avec Linda Cardellini, et bien qu’elle se rende compte qu’elle n’interprétera plus jamais un autre personnage devant la caméra, Christina Applegate se dit heureuse que son dernier rôle ait été de celui de Jen dans Dead to Me aux côtés de Cardellini qui semble être sa personne préférée dans le monde :

    Saeed Adyani © 2021 Netflix, Inc.
    Linda Cardellini et Christina Applegate

    "Linda et moi, dès le premier jour, nous nous sommes aimées, nous nous sommes fait confiance et nous nous sommes soutenues mutuellement. Il est rare que l'on soit sur un pied d'égalité et que l'on joue au ping-pong plutôt qu'au tennis. Il y a une différence.

    Le ping-pong est tellement plus amusant lorsque l'autre personne est aussi bonne que vous. Je ne travaillerai probablement plus jamais devant une caméra, mais je suis très heureuse de finir avec quelqu'un qui est de loin la meilleure actrice avec laquelle j'ai travaillé de toute ma vie, si ce n'est le meilleur être humain que j'aie jamais connu."

    À l’heure actuelle, Christina Applegate ne peut pas dire avec certitude ce que l’avenir lui réserve. Elle garde la porte ouverte à des rôles de voix off, bien que cela dépende également de l’aggravation ou non de son état physique au fil du temps. Cela inclut le reboot de Marié, deux enfants en version animée annoncé en mai 2022, mais l’actrice attend toujours d’en savoir plus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top