Mon compte
    Smallville : ce que Tom Welling ne supporte plus depuis qu'il a joué Superman jeune
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Pendant dix ans, l'acteur américain Tom Welling a incarné le personnage de Clark Kent / Superman dans la série "Smallville". Une superbe expérience qui lui a néanmoins laissé un drôle de traumatisme...

    Durant près d'une décennie, Tom Welling s'est glissé sous les traits de Clark Kent sur petit écran, dans la série culte Smallville. Incarner Superman dans ses jeunes années a été un réel privilège pour le comédien, qui n'est toutefois pas ressorti indemne de cette expérience super-héroïque.

    Dans un récent épisode du podcast Talkville, Tom Welling révèle en effet un étonnant traumatisme "post-Smallville" : depuis l'arrêt de la série en mai 2011, l'acteur américain ne parvient plus à porter des vêtements bleus ou rouges, les couleurs qui définissent l'iconique personnage de Clark Kent / Superman !

    Smallville
    Smallville
    Sortie : 2001-10-16 | 42 min
    Série : Smallville
    Avec Tom Welling, Erica Durance, Justin Hartley
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Prime Video

    Après avoir révélé qu'il y avait environ 30 vestes rouges emmagasinées dans sa loge durant le tournage de de la série, Tom Welling a une réponse étonnante quand le journaliste Michael Rosenbaum lui demande s'il en a conservé certaines rien que pour lui.

    "Je n'ai jamais pensé à faire ça", déclare l'acteur de 45 ans. "Depuis l'arrêt de Smallville, dès que je travaille sur un autre projet et qu'il y a la discussion habituelle concernant la garde-robe, je dis que je ne préfère pas porter de vêtements rouges ou bleus. (...) Je préfère. Je n'aime pas ça. Je n'aime plus ça."

    La bande-annonce de "Fog", l'un des films les plus marquants de Tom Welling :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top