Mon compte
    Après Better Call Saul, découvrez les premières images de la prochaine série de Bob Odenkirk
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Bob Odenkirk, connu pour avoir incarné Saul Goodman dans "Breaking Bad" et "Better Call Saul", sera prochainement à l'affiche de "Lucky Hank", une série décalée qui se dévoile dans une première bande-annonce.

    Quelques mois seulement après la diffusion de l’épisode final de Better Call Saul, Bob Odenkirk s’apprête à faire son grand retour à la télévision.

    Le comédien sera en effet la tête d’affiche de Lucky Hank, une série adaptée du roman Un rôle qui me convient écrit par Richard Russo et qui arrivera sur AMC et AMC+ à partir du 19 mars. Pour l’occasion, la chaîne américaine vient de dévoiler une première bande-annonce.

    Lucky Hank
    Lucky Hank
    Sortie : 2023-03-19 | 60 min
    Série : Lucky Hank
    Avec Bob Odenkirk, Mireille Enos, Cedric Yarbrough
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,0
    Streaming

    Dans Lucky Hank, Bob Odenkirk campe William Henry Devereaux, Jr., l'improbable président du département d'anglais d'un collège de Pennsylvanie, en pleine crise de la quarantaine.

    Le comédien sera rejoint par Mireille Enos (Big Love, The Killing), qui incarnera la femme de son personnage, Olivia Scott Welch (Fear Street), Suzanne Cryer (Silicon Valley), Diedrich Bader (American Housewife), Sara Amini et Cedric Yarbrough (Les Goldberg). Oscar Nunez (Oscar dans The Office) et Kyle MacLachlan (Desperate Housewives, Twin Peaks) feront également des apparitions en tant que guests.

    Lucky Hank sera écrite et produite par Aaron Zelman et Paul Lieberstein (The Office), et réalisée par Peter Farrelly (Green Book). Ce dernier, ainsi que Bob Odenkirk, Richard Russo, Naomi Odenkirk, et Marc Provissiero seront les producteurs délégués.

    La série marque la troisième collaboration entre l’interprète de Saul Goodman et la chaîne AMC, après Breaking Bad et son prequel Better Call Saul.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top