Tu ne tomberas pas enceinte, tu ne feras pas ta diva sur les plateaux, tu ne te drogueras point... sinon : "T'es Viré !" ! Petites anecdotes de stars pour qui la sentence est tombée.
Charlie Sheen viré de Mon oncle Charlie
Bien avant DSK, et dans un autre genre, l'affaire Charlie Sheen aura été le feuilleton médiatique de l'année 2011. Les excès du comédien, ses soirées trop arrosées en compagnie de stars du porno, les déballages conjugaux dans les chroniques "people" auront été fatals au comédien le mieux payé de la télévision américaine. Intouchable ? Preuve en est que non ! Les évènements prennent une tournure dramatique lorsque l'acteur est admis aux urgences le jeudi 27 janvier 2011 suite à de violentes douleurs abdominales. Après ses frasques des derniers mois, les rumeurs vont bon train sur les raisons d’une telle hospitalisation. Pour calmer les esprits, Charlie Sheen décide d'entreprendre une cure de désintoxication... à la maison. Le tournage de la sitcom Mon oncle Charlie est interrompu pour une durée indéterminée afin de laisser le temps à Charlie Sheen de se soigner. De CBS à Warner Bros. Television en passant par le producteur exécutif Chuck Lorre, toute l’équipe du show lui apporte son soutien, dans un premier temps. La chaîne doit revoir dans l'urgence sa grille des programmes pour combler le vide laissé par sa "juteuse" comédie. Le manque à gagner est énorme. A peine un mois plus tard, conscient de la situation critique, tant de personnes se retrouvant au chômage technique à cause de lui, Charlie Sheen annonce qu'il est prêt à se remettre au boulot. Ce qui est évidemment beaucoup trop tôt, son état ne s'étant pas amélioré. La production refuse de le laisser faire, et là c'est le dérapage. Le comédien se lâche : à la radio, à la télévision, sur internet, tenant des propos douteux, insultant Chuck Lorre au passage. CBS et Warner Bros. Television annoncent alors dans un bref communiqué que la décision a été prise d'interrompre la production de Mon oncle Charlie pour le reste de la saison. Irritant les uns, amusant les autres, Charlie Sheen n'a de cesse de faire parler de lui, de donner des interviews, de lancer une tournée, bref de se donner en spectacle pour le plus grand bonheur des médias.
Début mars, un nouveau communiqué tombe, et il fait mal. Charlie Sheen est viré de Mon oncle Charlie, avec effet immédiat. Pointés du doigt, les nombreux dérapages et autres problèmes personnels de Sheen et leurs coûteuses conséquences (aussi bien au niveau financier que médiatique) sur la production de la série. Le comédien riposte aussitôt en engageant une procédure judiciaire. Malheureusement pour lui, l'affaire doit se poursuivre loin du tumulte médiatique, via un "arbitrage privé".
Entretemps, en mai 2011, CBS annonce que Mon oncle Charlie reviendra la saison prochaine avec Ashton Kutcher en tête d'affiche. Voilà qui fait encore plus mal !
-
Salem36
-
xbies
-
Sonny_Crockett
-
saizkein
-
Marva Ndoko Dibs
-
3LIYAH83
-
Kid-Chino
-
Sharn Caleca
-
whisperintherain
-
Marine-C
-
rvillet
-
Dexter Bauer
-
TexasFlood
-
mymimiam
-
JetLi13
-
Flying_Dutch
-
anthodu01
-
Anya-Christina-Emanuella
-
torukmakto
-
pylea
-
Salvation3
-
RockDead
-
theslayer684
-
crowlette
-
Briodge
-
AlloCine-Series
-
Bryan B.
-
lupinus
-
AlloCine
-
brendanrogel
-
LunaPiena
-
LunaPiena
-
LunaPiena
-
LunaPiena
-
LunaPiena
-
ABC-is-LOST
-
Salem36
-
Gwend0u
-
metalchimie
-
boris123
-
whisperintherain
-
isabelle133
-
willers
-
Sonny_Crockett
-
spidermanao1
-
Oldfishman
-
titoum_ratatoum
-
3LIYAH83
-
whisperintherain
-
solidsnake82
-
TGCine
-
SaphiraParker
-
Martyn
-
willyboy
-
Hellben34