N’oubliez pas les paroles : grâce à cette célèbre règle du jeu, Mélanie célèbre sa 6e et sa 7e victoire
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 19 février, l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles avait gagné cette nouvelle manche de peu. Ce mercredi, elle remonte la pente en faisant sonner deux fois de suite les clochettes.

    Capture d'écran TF1

    Mélanie peut célébrer sa 7e victoire. Ce mercredi 20 mars, l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles a de nouveau fait gonfler sa cagnotte. Face à David et ensuite Coralie, la candidate a réussi à gagner en faisant sonner les clochettes à chaque manche. Celle qui remplace désormais Laëtitia sur le plateau de l’émission présentée par Nagui, a prouvé une nouvelle fois son expertise en musique francophone.

    Deux victoires grâce aux clochettes

    Grâce à cette victoire, Mélanie commence à devenir une habituée du doux son des clochettes synonyme de victoire. Ce mercredi 20 mars, alors qu’elle performait, face à David, Elle tu l’aimes d’Hélène Ségara lors de l’épreuve "C’est la même chanson", elle a réussi à atteindre les 117 points faisant sonner les clochettes. Un tintement qui lui assure sa place de Maestro une 6e fois. Sur le plateau face à Coralie, la candidate a interprété La dame de de Haute-Savoie de Francis Cabrel lui assurant un score de 245 points. Encore une raison de faire tinter les clochettes. Une belle victoire pour celle qui avait des inquiétudes sur sa concentration lors du dernier prime :

    Une erreur qui pourrait lui coûter sa place de Maestro

    Mardi 19 mars, Mélanie aurait pu ne pas continuer l’aventure. Face à Juliette, la candidate s’est emmêlé les pinceaux. Elle a hésité longuement sur les paroles de Viens on s’aime de Slimane. Elle a notamment exprimé son mécontentement face à cette erreur : "Ça m’énerve parce que je la connais, mais je n’arrive pas à gérer ma concentration. Je sais que c’est un refrain compliqué".

    Malgré ce doute, la maman de trois enfants s’est ressaisie, gagnant sa 5e manche. Des efforts qui ont payé puisqu’elle a réussi à célébrer sa 6e et sa 7e victoire grâce aux tintements des clochettes. Après trois victoires, elle avait réussi à atteindre le cap des 20.000 euros, désormais, elle cumule alors une cagnotte de 28.000 euros. En espérant qu’elle atteigne les 30.000 lors du prochain prime.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top