Évaluation en demi-teinte... Héléna (Star Academy) future nominée ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 2 janvier 2024, les élèves de la Star Academy ont dû passer de nouvelles évaluations en mode "carte blanche". Et pour Héléna, c'est la déception totale !

    Capture d’écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    Pour Héléna, les semaines au sein de la Star Academy se suivent et ne se ressemblent pas. Si elle a réussi certaines évaluations au point d'être immunisée par ses professeurs aux portes de la tournée, celles de ce mardi 2 janvier 2024, étaient, selon elle, une massacre. En effet, à la suite de sa prestation sur Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai de Francis Cabrel, cette dernière s'est confiée à ses camarades dans le live à suivre sur MYTF1MAX et s'est dite totalement déçue.

    "C’était une chanson de m**de"

    Alors que le sérieux Axel lui lance un "Bravo ! La danse, incroyable et le chant, comme Djebril, j’aurais aimé que tu croies plus en toi", lorsqu'elle revient au château, l'acolyte de Pierre lui a répondu : "Pas du tout bravo… Le chant, c’est de la m**de. Ça me saoule (...) C’était une chanson de m**de".

    Et de rajouter lors d'une conversation avec son ami Djebril : "J’ai bien vu dans les yeux de Michaël et d’Adeline que je n’ai pas choisi la bonne chanson. Je sais qu’ils m’attendaient sur autre chose. C’est juste que je ne voulais pas prendre le risque de me planter à mort". Pour elle, c'est donc sûr et certain : elle n'aurait pas dû prendre cette chanson (elle a d'ailleurs hésité) et elle va "être nominée". Reste désormais à savoir si ses pensées sont avérées et si elle sera éliminée ou pas samedi 6 janvier 2024. Un prime qui se soldera par un nouveau départ. Qui rejoindra Margot qui s'est récemment confiée dans Quotidien dans l'extrait ci-dessous ?

    Une évaluation en demi-teinte

    Pour cette nouvelle semaine post Nouvel An, les évaluations étaient placées sous le signe de la "carte blanche", c'est-à-dire que les six candidats encore en compétition dans la Star Academy ont dû choisir leur chanson et danser sur un titre qu’ils n’ont pas pu préparer et qu’ils ont dû choisir en direct devant les professeurs quelques minutes avant de se lancer dans leur improvisation totale. Héléna avait le choix entre En feu de Soprano ou Because of You de Kelly Clarkson. Elle a donc chanté du Francis Cabrel (titre qu'elle connaissait par cœur) et dansé sur le morceau de la célèbre chanson américaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top