"J'ai les mêmes problèmes que toutes les femmes", Faustine Bollaert sans fard sur sa vie de famille
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Faustine Bollaert s’est confiée à TV Mag jeudi 21 décembre 2023 sur sa vie de famille, d'ordinaire très discrète.

    Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage

    Celle qui tient les rênes de Ça commence aujourd’hui vient d'être élue animatrice préférée des Français par un sondage réalisé par TV Mag. Le jeudi 21 décembre 2023, Faustine Bollaert s’est longuement confiée au magazine et a avoué que ce résultat était l’un "des plus grands aboutissements de sa vie." "Je suis allée chercher mes enfants à l'école et je leur ai dit tout de suite dans la voiture. J'étais impatiente de partager cela avec eux…", a-t-elle expliqué.

    Des enfants fiers de leur maman

    "Ils ont crié : « C'est génial, Maman ! » Je leur ai dit qu'il ne fallait pas en parler et que c'était un secret", a-t-elle raconté. Une fierté d’autant plus importante pour Faustine Bollaert qui mène de front sa vie professionnelle intense tout en étant une maman la plus présente possible. Un emploi du temps pas toujours simple à gérer. "Je suis Mme Tout-le-Monde : je galère, je ris, je pleure, je prends du poids, je perds du poids, j'ai des enfants qui sont malades avec des tracas de préados…, déclare la star de France 2. J'ai les mêmes problèmes que toutes les femmes et, comme nous toutes, je suis souvent rongée par la culpabilité, comme lorsque je rate un spectacle de mes enfants à l'école à cause d'un tournage par exemple…"

    Son mari Maxime Chattam l’encourage beaucoup

    Si son mari, Maxime Chattam, est régulièrement en tête des ventes de livres, il est particulièrement fier de l’animatrice et de son arrivée en haut du classement des animateurs préférés des Français. En apprenant l'heureuse nouvelle, il lui a lancé : "Mets sur pause. Savoure ce moment parce que tu as bossé pour ça. On reconnaît ton travail et tu es aimée à hauteur de ce que tu donnes et de ce que tu investis dans ton métier". Une fierté d’autant plus précieuse puisque c’est la première fois en douze ans qu’une femme occupe cette place. "C'est une fierté supplémentaire, bien sûr ! Aujourd'hui, quand je vois Léa Salamé être la première à présenter le gros talk-show du samedi soir, je me dis que les lignes bougent dans le bon sens", déclare Faustine Bollaert. Un classement qu’elle va donc pleinement savourer en famille, surtout en période de fêtes !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top