L'Etoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi (octobre 2023) : quelle star se cache ? Les indices et les propositions d'Emilien...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Brillant Maître de midi depuis fin septembre dans Les 12 Coups de midi, Emilien doit toutefois faire face actuellement à une Etoile mystérieuse particulièrement difficile à deviner.. On fait le point sur les indices et les propositions de noms !

    Capture d'écran TF1

    Mais qui peut donc bien se cacher derrière cette étoile mystérieuse ? Si Emilien, Maître de midi depuis le 25 septembre avait rapidement trouvé la précédente, celle-ci lui donne sérieusement du fil à retordre ! Ce n’est pas faute de ne pas avoir proposé de noms ! En effet, le jeune homme de 23 ans a déjà réussi plusieurs coups de Maître lui permettant de donner une réponse., mais sans succès ! Alors où en est-on dans les indices dévoilés jusqu’à présent concernant l'étoile mystérieuse d'octobre 2023 ? Qui sont les stars déjà proposées ? On fait le point.

    Etoile mystérieuse d'octobre 2023 : quels sont les indices déjà dévoilés dans les 12 Coups de midi ?

    Sur la Toile, cela fait déjà un petit moment que téléspectateurs et joueurs se retrouvent face à un immense pont rouge, qui serait le Golden Gate de San Francisco aux Etats-Unis. On peut également voir une plume et son encrier au premier plan de l'image, mais également de l'ail, un panneau taxi bleu et une guirlande lumineuse en haut de l'image.

    TF1
    L'étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi le lundi 30 octobre 2023.

    Etoile mystérieuse d'octobre 2023 dans Les 12 Coups de midi : ces noms de personnalités proposés mais recalés

    Plusieurs noms ont déjà été proposés. Si Emilien n’a toujours pas deviné la personnalité, au moins, cela permet d’éliminer déjà un bon nombre de ceux et celles qui pourraient se cacher derrière le pont. Parmi eux Clara Luciani ou encore Will Smith. Ce n’est pas non plus Alizée ni Bruce Lee. Le 19 octobre, Emilien a réussi un nouveau coup de Maître et a alors proposé le nom d’Alyssa Milano, l’actrice qui interprète le rôle de Phoebe dans la célèbre série "Charmed". "Dans le générique on peut voir le Golden Gate" argumente le Maître de midi. Malheureusement, ce n’est pas non plus cette actrice. Le 22 octobre, Emilien a tenté sans succès Tom Cruise, puis Jack London le 24 octobre, Robin Williams le 26 octobre, Daniel Craig le 27 octobre et Roger Moore le 28 octobre... mais malheureusement aucune proposition ne s'avère être la bonne réponse !

    Va-t-il pouvoir retenter prochainement un nouveau coup de Maître pour donner une énième proposition ? Il continue en tout cas de faire gonfler sa cagnotte qui s'élève pour le moment à plus de 36 107€. Un montant qui lui permettra d’emmener sa copine Jessica en voyage, présente à ses côtés sur le plateau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top