Mask Singer : le Chameau, le Husky ou la Biche, qui va remporter la saison 5 ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Qui souhaitez-vous voir remporter la saison 5 de Mask Singer ? Du côté de TVActu, on a notre petite idée depuis déjà quelques semaines et on vous dit pourquoi.

    Laurent Vu/TF1

    Qui succèdera à Amaury Vassili et remportera la saison 5 de Mask Singer ce vendredi 2 juin sur TF1 ? Trois personnages sont encore en lice : le Chameau, le Husky et la Biche. Aucun des trois n’est un mystère total pour les enquêteurs, chacun ayant été démasqué par l'un d'entre eux : Kev Adams a trouvé le duo qui se cache dans le costume du Chameau, Jeff Panacloc sait qui sont la Biche et le Husky. Mais alors à ce stade, qui mérite le plus de remporter cette saison 5 ?

    La Biche mérite selon nous de remporter Mask Singer saison 5 !

    Pour nous à la rédaction de TVActu, il n’y a aucun doute : le personnage qui doit remporter cette édition, c’est la Biche ! D’abord parce que c’est elle qui s’est faite “kabuker” le plus tardivement dans l’émission : la jolie gazelle a fait tourner en bourrique les enquêteurs pendant plusieurs semaines et n’a été démasquée par Jeff Panacloc que tout récemment. Ensuite parce qu’elle continue de perdre les 3 autres détectives : elle est le personnage autour duquel on aura entendu le plus de noms. Lorie Pester, Nâdiya, Aurélie Konaté, Pricilla Betti, Sofia Essaïdi, Lucie Bernardoni… Kev Adams, Michèle Bernier et Elodie Frégé ne savent plus où ils en sont. Enfin, parce qu’avec sa voix juste et puissante et son caractère de showgirl, elle livre des prestations impeccables à chaque prime et semble beaucoup s’amuser. Un parcours presque sans faute !

    La médaille d'argent pour le Husky

    On espère ensuite que le Husky montera sur la seconde marche du podium. Lui aussi a fait des shows impeccables et a, pendant pas mal de temps, été un mystère pour les enquêteurs. Mais la semaine passée, il a été percé à jour par une Anggun catégorique : le Husky, c’est Vincent Niclo. Un nom qui a fait tilt pour les autres enquêteurs et une hypothèse qui nous semble très juste à TVActu. Avec un peu moins de suspense concernant son identité, le Husky mérite pour nous la seconde place de cette édition 2023, mais il n'aura pas démérité !

    Quant au Chameau, il est l’outsider que personne n’attendait en finale. Le fait qu’il soit toujours en lice pour la victoire agace d’ailleurs pas mal du monde, particulièrement depuis l’élimination de la Méduse. Car le Chameau est un personnage sympathique, mais les deux people qui se cachent sous son costume sont tout sauf d’excellents chanteurs… Quant à leur identité, Jeff Panacloc pense avoir reconnu Nico Capone et Daniela : un duo très connu des afficionados des réseaux sociaux et des jeunes… beaucoup moins de tous les autres. Autres hypothèses citées (que l’on préfèrerait, mais à TVActu on n’y croit pas) : Shirley et Dino, et Inès Reg et Kevin Debonne. Un temps évoqués par Elodie Frégé, Nabilla et Thomas Vergara semblent aujourd’hui hors-jeu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top