Mariés au premier regard (portrait) : qui sont Jean-Nicolas et Philippe, les deux frères à la recherche du grand amour ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 13 mai 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir Jean-Nicolas et Philippe, deux frères à la recherche de l’amour. Mais qui sont les deux candidats qui souhaitaient se marier le même jour ?

    Capture d'écran M6

    C’est une première ! Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 13 mai 2024 sur M6, Jean-Nicolas et Philippe ont fait leur entrée dans l’aventure. Ces deux frères fusionnels et prêts à tout pour trouver l’amour avaient pour objectif de se marier le même jour afin de vivre l’aventure ensemble.

    Qui sont Jean-Nicolas et Philippe, les deux frères de l’aventure ?

    En effet, Philippe et Jean-Nicolas se sont inscrits ensemble à l’expérience Mariés au premier regard : "On a tous les deux envie d’avoir une vraie relation, de reconstruire et de construire une nouvelle histoire" avait ainsi expliqué Jean-Nicolas face caméra, avant d’ajouter : "On espère avoir la chance de se marier le même jour, tous les deux" avait-il avoué. Finalement, Estelle Dossin leur a rapidement annoncé que ce voeu ne pourrait pas être exaucé, les experts de l’émission n’ayant pas trouvé de profil compatible avec Philippe : "En même temps, ce n’était pas forcément très simple. J’ai un passé, j’ai des enfants" avait alors déclaré le candidat, qui a tout de même souhaité soutenir son frère, Jean-Nicolas, qui, lui, est compatible à 76% avec Laurie.

    "Je rêve d’une femme assez moteur"

    Une bonne nouvelle pour le jeune homme, qui a révélé avoir beaucoup souffert en amour : "Malheureusement pour moi, à chaque fois que j’ai voulu me lancer dans de longues relations, je pense que les filles avec qui j’étais ne sont pas projetées autant que moi" a-t-il avoué. Désormais, après plusieurs années à donner sans recevoir, Jean-Nicolas assure être à la recherche d’une relation "donnant-donnant" : "Je rêve d’une femme assez moteur, qui va avoir du caractère, et qui va m’apporter ce que j’ai jamais eu" a-t-il confié. Très sportif et adepte de cross-training, le candidat cherche ainsi une femme force de proposition et qui aime prendre des initiatives, dans l’objectif de rompre avec la monotonie de sa vie de célibataire. En effet, Jean-Nicolas souhaite retrouver un grain de folie chez sa partenaire. Et bonne nouvelle : cet élément semble totalement compatible avec Laurie, sa future épouse, qui déclare être "une grande gueule" et "une leadeuse", qui adore tester de nouvelles expériences. Reste à savoir si cette dernière s’entendra bien avec Philippe, le frère de Jean-Nicolas, un critère très important aux yeux du candidat. Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top