"Ça s’appelle une trahison", un candidat fait son retour dans Koh-Lanta et règle ses comptes avec Amri
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Suite à l’abandon de Jean sur décision médicale, un candidat précédemment éliminé a fait son grand retour dans Koh-Lanta, ce 14 mai 2024. Il a alors réglé ses comptes avec Amri, qu’il accuse de trahison.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Amri, qui faisait partie de l’équipe jaune dans Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité, et Meïssa, de l’ancienne équipe rouge, se sont bien trouvés. Quand les deux groupes ont été réunifiés, ils se sont de suite bien entendus, au point de décider de monter une alliance secrète afin d’aller le plus loin possible dans le jeu. Leur stratégie a choqué les autres candidats quand elle a été révélée au grand jour. Elle a conduit à l’élimination d’Aurélien et de Sébastien le 30 avril dernier lors de l’épisode des destins liés. Les deux anciens jaunes ont été profondément déçus et en colère en apprenant qu’Amri les avait trahis. "Amri, tu me surprends", avait ainsi lancé Sébastien, le charpentier béarnais, à l’issue du conseil.

    Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta, a révélé dans PAF avec Baba que l’émission de survie de TF1 n’était pas sa première expérience pour la télévision :

    Sébastien regrette le comportement de son ancien "frère d'armes"

    Le 7 mai, Jean a dû abandonner l’aventure Koh-Lanta sur décision médicale, en raison d’une blessure à la cheville. Dans l’épisode du 14 mai, Sébastien a fait son retour dans le jeu pour le remplacer, après avoir gagné une épreuve contre Aurélien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aventurier originaire de la Vallée d’Ossau n’avait pas digéré son élimination. "J’ai l’impression de mettre les pieds dans un panier de crabes, parce que c’était pas beau. J’avais démarré mon aventure avec un frère d’armes. Moi je n’ai jamais pensé à écrire Amri sur un bout de papier. Ça s’appelle une trahison et si c’est ça que tu as envie de montrer Amri, c’est pas beau", a-t-il lancé d’emblée à Amri.

    "Un couteau dans le dos" qu'il n'est pas près d'oublier

    L’acolyte de Meïssa a tenu à se défendre. "J’ai mes raisons Sébastien. Moi j’ai senti la même chose de votre part, une trahison", a-t-il répondu, regrettant que le nouveau venu prenne cette histoire avec tant de colère. Mais pas de quoi convaincre son coéquipier. "On ne peut pas oublier quand on a traversé 29 jours auprès d’un frère d’armes qui nous met un couteau dans le dos", a-t-il expliqué à Denis Brogniart. Pas de doute, Sébastien est déterminé à prendre sa revanche. S’il va tout faire pour remporter cette saison, dont la finale sera diffusée le 4 juin prochain, il n’hésitera pas, s’il le faut, à faire payer à Amri son alliance avec Meïssa.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top