Tout le monde veut prendre sa place trop "facile" ? Jarry répond !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le lundi 13 mai 2024, Jarry a répondu à ceux qui osent critiquer le niveau de l'émission Tout le monde veut prendre sa place.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Jarry prend plaisir à animer chaque midi le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Très attaché à ses champions, l’humoriste de 46 ans n’a pas caché son émotion lorsque Blaise ou encore Aurélien, les deux derniers grands champions, ont quitté l’émission. Malgré tout, ce dernier a choisi de quitter la présentation du programme après la fin de la saison, afin de se consacrer un peu plus à son spectacle, et, surtout, à sa famille. "Une quotidienne, ça prend énormément de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette année, et donc j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous” a-t-il confié dans une vidéo postée sur Instagram.

    Jarry rebondit à une remarque faite par un candidat

    Mais avant de tirer sa révérence, Jarry s’amuse avec les candidats. Le lundi 13 mai 2024, il a de nouveau pris le temps d’apprendre à connaître un peu ceux qui viennent sur son plateau. C’est ainsi que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cyril, qui a fait rire le public avec son imitation de Claude François. Venu pour tenter de piquer le fauteuil de Claudie, l’actuelle championne, il a déclaré : “C’est une émission que je regarde souvent avec ma fille Théa et également avec ma compagne Cynthia. À force de regarder, de se challenger, on dit toujours : ‘c’est facile, c’est bon’”. Une affirmation qui a rapidement fait rebondir Jarry, qui en a profité pour répondre à tous ceux qui critiquent le niveau de l’émission.

    Jarry défend son programme

    Face à la caméra, Jarry a lancé : “C’est très juste ce que vous dites. Vous allez voir parce qu’à la maison les gens disent toujours que c’est facile, que le niveau a chuté, que le niveau a baissé… Venez, venez en tant que candidat on sera ravis ! En plus j’ai déjà tellement hâte de vous rencontrer.” Cyril a ensuite fait un joli parcours, puisqu’il a réussi à être challenger. Malheureusement, il a fini par s’incliner face à Claudie, qui a remporté sa 14ème victoire et qui comptabilise 17 100 euros de gains.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top