Qui de Lou, Maxence ou Maxime est éliminé de Secret Story ce vendredi 3 mai ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La quotidienne de ce vendredi 3 mai sonnait le départ d'un candidat de cette onzième saison de Secret Story. Trois joueurs étaient sur la sellette, Lou, Maxence et Maxime, et se sont confrontés aux votes des téléspectateurs.

    Capture d'écran TF1

    Les premières nominations étaient dans les esprits pendant toute la semaine. Lancé le 23 avril 2024, la onzième saison de Secret Story a déjà vu Bruno quitter la maison, mais le guide d’un champion paralympique n’a pas été le sujet de la cabale de l'ensemble de ses colocataires. Il a en effet été victime des votes des quatre missionnés par la Voix. Cette fois-ci, ce sont les candidats divisés en deux clans qui ont désigné les deux fusibles éjectables. Lou et Maxence ont ainsi reçu le plus de suffrages défavorables et se sont retrouvés en danger, tout comme Maxime, choisi par Cassandra et son rôle de maîtresse de la maison.

    Et le deuxième candidat éliminé est...

    Dans la quotidienne diffusée ce vendredi 3 mai, Christophe Beaugrand s’est connecté à plusieurs reprises avec la villa pour recueillir les impressions des nominés. L'animateur du télé-crochet, préposé à la sale besogne, avait répondu à son prédécesseur, Benjamin Castaldi, pardonnant son amertume :

    Son dernier visio avec les joueurs a été décisif puisqu’il a annoncé le nom du partant. Après avoir laissé planer le suspense, il a annoncé à Maxime que l'aventure s'arrêtait ici. Lou et Maxence ont en effet été préférés au champion de magie, logiquement déçu par cette élimination prématurée. "Je n'ai pas vraiment les mots, je reste sur ma faim. J'aurai aimé continué à jouer ces prochaines semaines", a-t-il réagi au micro de Christophe Beaugrand, avant de révéler qu'il avait remporté un concours international dans sa discipline. Mais ses talents ne lui ont pas suffi à faire disparaître ce terrible verdict.

    Maxime était sur la piste du secret de Zoé

    Ce départ a soulagé plus particulièrement un candidat. Maxime avait en effet buzzé Zoé, persuadée qu'elle avait concouru pour le titre de Miss Belgique. Or, si l'exubérante journaliste a bien défilé pour son pays, ce n'était pas l'intitulé de son secret exact. Le sortant n'avait donc remporté que la moitié de la cagnotte de sa cible, et avait le temps d'affiner son enquête pour trouver la seconde partie. Mais, le public lui a coupé l'herbe sous le pied.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top