Mariés au premier regard (portrait) : qui est Florian, le trentenaire timide en amour ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 25 mars 2024, les téléspectateurs de la chaîne M6 ont découvert Florian, candidat de Mariés au premier regard, compatible avec Alice. Mais qui est ce trentenaire timide avec les femmes ?

    Capture d'écran M6

    Ce lundi 18 mars 2024, Mariés au premier regard a fait son grand retour sur M6 pour une huitième édition. Depuis, les téléspectateurs d’M6 découvrent chaque semaine le visage des différents candidats prêts à trouver le grand amour. Ce lundi 25 mars 2024, c’est Florian qui a fait ses débuts dans le programme phare de la chaîne. Mais qui est le trentenaire compatible à 78% avec Alice ?

    Florian, un candidat timide en amour

    Originaire de Gironde, cet entrepreneur dans le bâtiment explique avoir lutté pendant plusieurs années contre ses complexes : "Dans mon enfance, j’étais assez grand et mince. J’en ai souffert, j’étais complexé parce que j’étais celui qui passait inaperçu", a-t-il d'abord confié dans son portrait, avant d’expliquer réussir à passer outre grâce au sport : "Avec le sport j’ai réussi à avoir un corps qui me correspond plus." Mais ce mal-être a tout de même rendu le trentenaire très timide en amour : "Quand je sors, j’ai pas une tendance facile à aller voir les femmes. Si une fille me plaît, je vais pas aller la voir et entamer une discussion, parce que ça me fait peur", a-t-il raconté avant d’ajouter : "Ma timidité freine les rencontres." Un sentiment que le candidat partage avec Alice, sa future compagne, elle aussi complexée par son corps.

    "Pour moi, ce qui est important, c’est ce qu’il y a à l’intérieur"

    Et c’est notamment pour ses raisons que les experts de Mariés au premier regard ont découvert une grande compatibilité entre Florian et Alice : "S’ils sont si compatibles, c’est parce qu’ils se sont battus pour changer le regard des autres sur eux. Ils sont arrivés à la même conclusion, on ne change pas quelqu’un par amour (…)", a notamment expliqué Estelle Dossin. Un mantra confirmé par la suite par Florian, qui affirme ne pas rechercher un physique particulier chez sa future femme . "J’ai pas de critères prédéfinis. (…) Je ne m’arrête pas sur un physique. Pour moi, ce qui est important, c’est ce qu’il y a à l’intérieur.", a confié le candidat avant d’avouer souhaiter une femme coquette, qui se maquille et "prend soin d’elle".

    Un critère que semble respecter Alice, véritable adepte des cosmétiques : "J’adore le maquillage. Être soigné, propre sur soi, bien s’habiller, pour moi, ça fait partie des choses qui comptent au premier regard" a-t-elle expliqué face caméra. Reste à savoir si cela suffira pour créer une belle alchimie entre le duo !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top