Oups, Nikos Aliagas confond Djebril (Star Academy) avec Djibril Cissé...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    En voulant rendre hommage à la promotion 2023 de la Star Academy, Nikos Alliagas a commis une petite étourderie qui a beaucoup amusé les internautes.

    Capture d'écran TF1

    L'intention était belle, mais une petite maladresse est venue s'inviter à la fête. Alors que le château de Dammarie-les-Lys a fermé ses portes à l'issue de la finale de la Star Academy ce samedi 3 février 2023 (et même deux jours avant pour être précis), Nikos Aliagas a voulu rendre hommage aux candidats. Se saisissant de son compte Instagram, l'animateur star de TF1 a partagé avec ses abonnés quelques photographies des plus beaux moments de la saison...

    Djebril ou Djibril ?

    Dans sa story, les images se succèdent : celles du duel opposant Héléna, Marie-Maud, Julien et Clara, au cours de l'un des prime, mais encore quelques photos dans les coulisses avec Florent Pagny et Matthieu Gonet, l'ancien professeur de la Star Academy. Nikos Aliagas pose également entouré de plusieurs élèves de la promo tels qu'Axel, Lénie, Pierre, Julien, Lola, Candice, Victorien, Margot et Djebril. Partageur, l'animateur n'a pas manqué de taguer chacun des élèves afin de renvoyer les internautes vers leurs comptes Instagram respectifs mais... il a fait une petite erreur. En effet, s'il a fait les bons liens pour la plupart des élèves, Djebril s'est retrouvé lésé. En cliquant sur son prénom, les internautes ne tombaient pas sur le compte du jeune chanteur mais sur celui de l'ancien footballeur français, Djibril Cissé ! Une étourderie qui a beaucoup amusé les internautes.

    Ceux qu'on était, single de Pierre, numéro 1 des ventes

    La Star Academy 2023 s'est achevée samedi dernier sur la victoire de Pierre face à Julien. Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, Pierre était pressenti pour être le grand vainqueur de cette édition. Depuis, le jeune homme de 21 ans écume les plateaux télé pour assurer la promotion de son premier single, Ceux que j'étais. On l'a notamment vu chanter son titre en live aux côtés de Julien dans Quotidien, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

    Sorti en version studio ce mercredi 7 février 2024 à minuit, le titre est déjà numéro des ventes. Pourtant, la chanson a reçu de nombreuses critiques de la part des fans de la première heure, déçus de ne pas retrouver la version acoustique qu'a pu proposer Pierre dans l'aventure. Pas vexé pour un sous, le jeune homme a déjà promis une deuxième version, acoustique cette fois, pour faire plaisir à tout le monde. Trop sympa ce Pierre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top