Nicolas (Les Cinquante) prêt à utiliser sa carte joker pour sauver Maïssane ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l’épisode des Cinquante prévu à la diffusion mercredi 15 novembre, déjà disponible sur 6play max, six candidats vont se retrouver sur la sellette. Le sort de Maïssane se trouve entre les mains de Nicolas et de sa carte joker. Alerte spoiler.

    Capture d'écran W9

    Le chrono tourne dans les Cinquante, et ils ne sont plus nombreux à espérer graver leur nom au palmarès de ce jeu pour l’éternité. Et cela tombe bien car le Lion leur a réservé un défi autour du temps en ce seizième jour d’aventure. Dans l’épisode diffusé mercredi 15 novembre, déjà disponible sur 6play max, les quatorze rescapés doivent faire preuve de vivacité et de tactique pour sauver leur place dans le château. Attention, spoiler !

    Le Lion joue avec les nerfs des candidats

    Pour cette épreuve, il leur a été demandé de se placer au centre d’une horloge géante et de se rendre le plus vite possible sur la case de l’heure et sur la case des minutes lorsque l’horaire s’affichait sur l’écran. "Le premier joueur sur la case de l'heure est sauvé et à le pouvoir d'éliminer le joueur de son choix, sauf celui qui est sur la case des minutes. Le joueur sur la case des minutes ne peut être éliminé à ce tour, mais continue le jeu. Le jeu s'arrête lorsqu'il y aura six joueurs éliminés", leur a ensuite expliqué le maître des lieux. Simple comme bonjour, non ? À part pour Vivian et Cassandra, de plus en plus proche de Simon Castaldi, qui ont dû sauter les cours de chiffres romains au primaire.

    Six candidats nominés et seulement trois sauvés

    D’ailleurs, ces deux candidats n’ont pas brillé, Amélie Neten étant la première à valider son billet pour le défi suivant, suivie de Romain, Jade Leboeuf, Simon Castaldi, Nicolas et Julie Ricci. Et, les vainqueurs de chacune de ces étapes ont respectivement désigné Gary, Vivian, Alex, Maïssane, Cassandra et Eloïse sur le banc des nominés, pour des raisons plus ou moins obscures. Ce sont donc six grosses têtes d’affiche qui voient leur sort se jouer dans la salle d’élimination.

    Il y avait donc trois strapontins pour six candidats, et à l’unanimité, les joueurs victorieux ont décidé de garder avec eux Cassandra et Vivian. En revanche, Maïssane, grincheuse ces derniers temps, n’a récolté aucune voix. Une réelle volonté de s’en débarrasser ou alors l’assurance que Nicolas allait sauver sa protégée avec sa carte joker ? Car le Nordiste a le pouvoir de sauver l’un de ses camarades depuis qu’il a remporté une épreuve autour du feu. L’épisode a en tout cas laissé les fidèles des Cinquante en plein suspense.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top