"Qu'est-ce qui vous a pris ?”, Emilien (Les 12 Coups de midi) s'est offert un petit changement remarqué
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Grâce à sa cagnotte qui s'élève déjà à plus de 2000 euros, Emilien s'est autorisé une petite folie que n'a pas manquée de soulever Jean-Luc Reichmann dans cette nouvelle partie des 12 Coups de midi.

    Capture d'écran TF1

    Depuis le 25 septembre 2023, Emilien squatte le fauteuil du Maître de midi. Petit génie âgé de 20 ans seulement, le jeune étudiant en histoire est déjà à la tête d'un confortable cagnotte de 242 850 euros. Une jolie somme qui donnerait à certains la folie des grandeurs... Emilien s'est d'ailleurs offert une petite session shopping dernièrement, s'autorisant à moderniser quelque peu son dressing. C'est donc un Emilien tout en chemise qui a déboulé sur le plateau des 12 Coups de midi lundi 6 novembre 2023. Un changement de look qui n'a pas échappé à Jean-Luc Reichmann.

    Nouveau look pour une nouvelle vie

    "Regardez bien Zette ! La classe ! Emilien a mis la chemise", s'est empressé de faire remarquer l'animateur du jeu de TF1. En effet, le jeune homme est plutôt un habitué du simple t-shirt coloré. Mais ça n'est pas tout ! "Et je vois une innovation de dingue. Il a changé de chaussures !" remarque Jean-Luc Reichmann qui a décidément à l’œil. "Qu'est-ce qui vous a pris ? C'est une décision un peu folle pour cette rentrée", plaisante-t-il, lui qui aime bien taquiner son champion sur son côté très rangé, voire vieux jeu. Et Emilien de préciser : "J'ai repris les mêmes chaussures, j'ai juste changé de coloris. Les précédentes marchaient très bien. Mes anciennes chaussures deviennent des chaussures de sport et comme les dernières étaient un peu datées je me suis dit que la paire que j'avais irait très bien".

    La petite folie d'Emilien

    Mais quel est donc le prix de cette folie ? Emilien a-t-il fait péter son PEL pour s'offrir une nouvelle paire de chaussures sachant que quelques centaines de milliers d'euros vont bientôt tomber sur son compte courant ? Oula, c'est bien mal connaître le petit ami de Jessica. En effet, le jeune homme ajoute que cela lui a coûté "une trentaine d'euros", ce qui ne manque pas de faire rire Jean-Luc Reichmann. "Mesdames et messieurs voici la nouvelle paire de chaussures à 30 euros ! Ça valait le coup de s'arrêter sur le look d'Emilien, le plus jeune vieux de tous les maîtres de midi." On préfèrera dire qu'Emilien n'est pas un flambeur, mais bien un jeune homme qui a la tête sur les épaules.

    Le temps des folies n'est pas encore venu mais quand ce sera le moment, Emilien a déjà prévu d'amener sa douce en voyage en Italie. Carrément plus romantique que de se payer une paire de chaussures...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top