Fabien Haimovici (N’oubliez pas les paroles) dévoile sa sournoise "passion", Nagui stupéfait
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 2 novembre 2023, dans N’oubliez pas les paroles, le musicien Fabien Haimovici a fait d’étonnantes confidences sur l'une de ses "passions" insolites. Des propos qui ont laissé l’animateur Nagui bouche bée.

    Capture d'écran France 2

    Fabien Haimovici est un musicien emblématique de N’oubliez pas les paroles, avec Magali Ripoll. Depuis 2014, ce multi-instrumentiste accompagne les candidats dans l'émission présentée par Nagui, avec une bonne humeur à la hauteur de ses talents musicaux. "Mon rôle est de faire l'interface entre eux et le groupe qui les accompagne. Je démarre les chansons, et quand le candidat est à l'aise, il prend le relais", expliquait-il en 2018 auprès de Télé-Loisirs. À propos de sa relation avec le présentateur, il ajoutait : "Il y a beaucoup d'interactions entre nous, parce que je suis aux aguets pour réagir à ses demandes. Pour ce qui est des blagues, on est deux grandes gueules qui plaisantent sur un plateau de télé".

    La drôle de passion de Fabien Haimovici

    Jeudi 2 novembre dans N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont une nouvelle fois pu être les témoins du caractère blagueur du musicien. Nagui lui a d’abord parlé de ses habitudes à vélo dans Paris et lui a demandé s’il avait déjà fait un excès de vitesse. "Oui, oui. Je déclenche un radar dans Paris, j'adore faire ça", a répondu Fabien Haimovici. Il a ensuite détaillé : "Non c'est vrai, c'est limité à 30 rue de Maubeuge. Il y a une descente avec un radar. J'attends qu'il y ait un scooter ou une voiture qui me suive et j'accélère, ça déclenche le radar. Et c'est le mec derrière qui prend la prune". Une anecdote qui a stupéfié l’époux de Melanie Page. "Mais non ! Sal**d !", a-t-il lancé, mi-hilare, mi-scandalisé. "Je fais ça tout le temps, c'est ma passion", a surenchéri Fabien Haimovici.

    Une attitude qui ne le fait pas culpabiliser

    Comme Nagui l’a souligné, le radar déclenché par le musicien photographie ce dernier de dos, ce qui fait qu’il ne peut pas être reconnu. En revanche, la plaque de la voiture ou du scooter passant derrière lui peut être immortalisée par le flash. Très loin de culpabiliser, Fabien Haimovici a souligné que ses fesses étaient "facilement reconnaissables". Pas assez, cependant, pour que ce soit lui qui reçoive la contravention. Une anecdote qui fera en tout cas douter tous ceux qui se sont déjà pris une amende en passant rue de Maubeuge à Paris.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top