Comment Patrice (L'amour est dans le pré) a-t-il réagi en découvrant le coup de foudre entre Charles et Véronique ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 2 octobre, les fidèles de L'Amour est dans le pré ont pu suivre le rapprochement entre Charles et Véronique, une prétendante de Patrice. Mais quelle a été la réaction de ce dernier en découvrant cette idylle naissante ?

    Capture d'écran M6

    Un rapprochement pour le moins inattendu ! Alors que Patrice a fait son choix entre Justine et Véronique, cette dernière est tombée sous le charme de Charles. Candidat dans la saison 18 de L'amour est dans le pré, il n’avait pas reçu de lettres à la hauteur de ses espérances. Devenu ami avec Patrice, il est venu lui rendre visite. C’était sans compter sur la présence de Véronique pour le chambouler. En effet, Charles et Véronique se sont rapidement rapprochés, et ont échangé leurs numéros de téléphone. Patrice s’est confié sur ce coup de foudre inattendu à Télé-Loisirs.

    "Je ne m’y attendais pas!"

    Un coup de foudre qui s’est passé dans la cuisine de Patrice. "Je n'ai rien vu du coup de foudre ! Charles et Véronique étaient en train de préparer le repas dans la cuisine et Charles a eu un coup de foudre pour Véronique à ce moment-là. Je ne m'y attendais pas", confie l’agriculteur. Un coup de foudre qui s’est confirmé dans la soirée lors d’un karaoké. Impossible d’échapper aux échanges de regards entre les deux ! C’est donc sans surprise que, lorsque Patrice annonce à Véronique qu’il choisit Justine, elle fait ses valises sans aucun regret. "Je ne me voyais pas vivre ici avec toi" confie-t-elle.

    Charles l’a raccompagnée à la gare

    Alors que Véronique bouclait ses valises, Charles toque à la porte pour lui proposer de la ramener à la gare. "Oui j’aimerais beaucoup" répond-t-elle, le sourire jusqu’aux oreilles.  "J'étais heureux pour lui", confie Patrice. C’est donc main dans la main avec Justine qu’ils saluent Charles et Véronique. Sur la route de la gare, dans le camping-car de Charles, les sourires sont là mais les mots ne sortent pas. Pourtant la veille, à table, Véronique rigolait à tout ce que disait le chasseur, et semblait même déstabilisée par sa présence. Mais alors qu’ils se retrouvent en tête-à-tête dans le véhicule, un silence s’installe, jusqu’à ce qu’ils se décident à échanger leurs numéros. Est-ce une nouvelle histoire qui s’écrit ? Réponse dans les prochains épisodes… En tout cas, L’amour est dans le pré réserve bien des surprises !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top