"L’amour est dans le pré" 2023 : Karine Le Marchand saisie par l’émotion avant le premier speed-dating de Patrice
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le premier épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré est diffusé lundi 21 août 2023 sur M6. Dans des extraits déjà disponibles sur 6play Max, on peut voir Karine Le Marchand extrêmement émue par Patrice, l’agriculteur atteint d’hémiplégie.

    Capture d'écran M6

    On vous met au défi de ne pas pleurer devant cette séquence ! Alors que la saison 18 de L’amour est dans le pré démarre lundi 21 août 2023, des séquences ont déjà été diffusées sur 6play Max, ainsi que sur les réseaux sociaux de M6. Sur l’un d’entre-elles, on peut voir Patrice, l’agriculteur atteint d’hémiplégie, s’entretenir avec Karine Le Marchand avant son tout premier speed-dating. Rongé par le stress, il fond en larme devant l’animatrice, très émue elle aussi.

    Trois prétendantes pour Patrice

    Lorsque Karine Le Marchand part à la rencontre des trois prétendantes de Patrice, elle ne peut contenir son émotion. Devant Véronique, Justine et Cindy, elle leur a demandé de prendre soin de lui. "Vous allez être aujourd'hui son premier rendez-vous amoureux. Il n'en a jamais eu. C'est très touchant, très bouleversant. On espère que vous êtes toutes les trois super gentilles parce qu'il n'a pas d'armes, pas de défense et un coeur pur. Il faut prendre vraiment soin de lui. Je vous remercie d'être là" leur a-t-elle dit, au bord des larmes. Pour les trois prétendantes, l’handicap de Patrice, et le fait qu’il n’ait jamais connu l’amour ne les effraie en aucun cas.

    "Je vais me reprendre"

    En concluant ses propos, Karine Le Marchand a bien du mal à camoufler ses émotions. "Je suis un peu émue, mais j'avais hyper peur qu'il n'ait pas de courriers. Je vous remercie déjà de lui avoir écrit parce que vous ne savez pas à quel point le fait de recevoir du courrier et des femmes qui lui disent des choses gentilles, déjà ça l'a fait beaucoup évoluer en bien" a-t-elle expliqué. "Vous êtes trois petites fées d'être là aujourd'hui. Je vais me reprendre, manger des bonbecs" a-t-elle dit avec le sourire, sur le ton de la plaisanterie, tout en essuyant ses larmes. Elle quitte alors les prétendantes pour aller observer ce premier rendez-vous. "Si on se souvient tous de sa première fois, enfin, pour ceux qui étaient à jeun, il est rare d'assister à un premier rendez-vous galant" a-t-elle commenté.Ce qui est sûr, c’est que ce premier épisode de L’amour est dans le pré promet d’être riche en émotion !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top