Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce enfin le retour de Matthieu Delormeau
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 26 avril 2023, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué Matthieu Delormeau. Alors que des rumeurs de brouille entre les deux hommes courent depuis plusieurs semaines, l’animateur a annoncé le retour du chroniqueur à l’antenne.

    Capture d'écran C8 - Touche pas à mon poste

    Matthieu Delormeau est absent du plateau de Touche pas à mon poste depuis près d’un mois. Une disparition soudaine qui a interrogé de nombreux téléspectateurs, puisque le chroniqueur est un des plus assidus du talk-show. Ce mercredi 26 avril, l’animateur Cyril Hanouna s’est enfin exprimé sur le sujet. Il a alors donné la date du retour de Matthieu Delormeau dans son émission. Et elle est imminente !

    Que s'est-il passé entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ?

    Pour quelles raisons Matthieu Delormeau est-il absent de TPMP ? Il y a quelques jours, le magazine Public indiquait que le chroniqueur était "en froid" avec Cyril Hanouna. Leur brouille aurait commencé le 4 avril dernier, avec un débat sur le concert que Bilal Hassani devait donner dans une ancienne église désacralisée. Hors antenne, le ton serait monté.

    Cependant, samedi dernier, Matthieu Delormeau a balayé ces présumées tensions, sur le plateau de TPMP People. "Tout va très bien avec Cyril, je lui ai parlé hier", a-t-il déclaré. Il a avancé que son absence était due à un emploi du temps surchargé, mais aussi à des "soucis personnels". Il a ensuite préféré ne pas développer, car ces soucis concerneraient sa famille.

    Matthieu Delormeau revient dans TPMP

    Ce 26 avril, dans Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm a révélé avoir rencontré une journaliste de Complément d’enquête préparant un reportage sur Cyril Hanouna. "Elle m'a demandé quand vous gueulez à l'antenne, quand vous gueulez sur nous", a-t-elle rapporté. L’animateur a alors rétorqué : "Ah ouais ils ont dû dire 'l'humiliation, Danielle, il l'appelle la vieille. Matthieu Delormeau, un jour, il lui a mis des nouilles dans le slip' Je vois, je peux te l'écrire ton Complément d’enquête".

    Selon Valérie Benaïm, la journaliste a voulu savoir s’il existait des brouilles parmi la bande de l'émission. "J’ai répondu que tout va bien et qu’on est une famille", a-t-elle indiqué. C'est alors que Cyril Hanouna a, enfin, évoqué Matthieu Delormeau et parlé de son retour. Non sans lui lancer une petite pique, il a déclaré : "Tiens, Matthieu Delormeau revient demain, d'ailleurs. Il m'a écrit un très joli mot. Il faisait 25 lignes, j'ai lu que les trois premières". Si tensions il y a eu, elles sont désormais apaisées !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top