Frédéric (Koh-Lanta) : de jolis photos avec sa compagne... et l'annonce d'une heureuse nouvelle !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Aventurier redoutable dans l'actuelle saison de Koh-Lanta, Frédéric se prépare à franchir une belle et nouvelle étape avec sa compagne. Il a en effet annoncé son prochain mariage sur Instagram.

    Capture d'écran TF1

    Dans Koh-Lanta, le feu sacré, le pouvoir appartient aux 4 Fantastiques. Gilles, Nicolas, Quentin et Frédéric ont forgé un pacte depuis leurs premiers pas sur l'île, se promettant d'aller le plus loin ensemble dans l'aventure. Une alliance secrète révélée lors de la réunification et jusqu'ici ignorée de leurs autres camarades. Helena, dernière éliminée, a fait les frais de cette union des quatre hommes forts du camp, dont Frédéric a dévoilé la genèse sur Instagram.

    Les 4 Fantastiques sur les poteaux ?

    "Le quatuor où le puissance 4 a été créé dès le deuxième jour de l'aventure, dès le premier jour chez les jaunes. Cette alliance est née naturellement, de par ce qu'on a traversé", a expliqué le directeur commercial. Et d'ajouter que leur plan a manqué de peu d'échouer : "L'objectif du quatuor après la recomposition des équipes était de se retrouver à la réunification à 4. Ça n'a pas été facile, on a failli perdre Quentin (éliminé aux ambassadeurs mais sauvé par l'abandon de Grâce, ndlr) et pourtant on avait bien joué notre jeu".

    "Des préparatifs de mariage finalisés"

    En attendant de savoir si sa stratégie va être mise à mal par le "girl power", Frédéric a utilisé le même réseau social pour partager une heureuse nouvelle d'ordre privé. En couple avec Marine, qu'il surnomme affectueusement "ma patate", l'aventurier a profité d'une escapade au Portugal pour annoncer son prochain mariage. "Belle semaine au Portugal avec ma Patate. Une météo incroyable, des sangrias maracujá, des pastéis de nata, des bifanas, des tripas, du leitão et j’en passe. Mais surtout, des préparatifs de mariage finalisés", a-t-il écrit en légende de magnifiques clichés.

    Frédéric semble avoir rattrapé le temps perdu avec la dégustation de mets locaux, autrement plus savoureux que les noix de coco philippines. Des mets que les invités de leur cérémonie pourront également goûter ? Le mystère reste entier sur le lieu et la date de son mariage... qui pourrait être plus fastueux avec le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur de Koh-Lanta.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top