"Je suis trop perturbée" : Nagui obligé de rappeler une règle importante à Cécile (N’oubliez pas les paroles)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 6 mai, Cécile prouvait à nouveau sa légitimité de Maestro de N’oubliez pas les paroles. Mais la jeune femme a été déstabilisée lors de la chanson finale et a demandé à Nagui de lui rappeler les règles du jeu.

    Capture d'écran France 2

    C’est une nouvelle victoire pour Cécile sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 6 mai, la Maestro de l’émission a remporté sa 10ᵉ victoire. Une belle étape pour la jeune femme qui cumule désormais 34.000 euros dans sa cagnotte. Mais après toutes ces victoires, il semblerait que Cécile ait oublié une règle cruciale. Alors qu’elle débute la chanson finale et réfléchit sur les paroles qu’elle vient de compléter, elle interroge Nagui : "Si je bloque les paroles…". Le célèbre son qui permet de bloquer les paroles retentit alors sur le plateau. Sans le faire exprès, Cécile a dit la phrase magique et n’a pas eu le temps de poser sa question.

    "Elle en est quand même à sa 10ᵉ victoire"

    Malgré cette petite erreur, Cécile avait vu juste et réussi à ajouter 1.000 euros à sa cagnotte. Elle en profite alors pour poser à nouveau sa question à Nagui : "Si j’allais continuer, on est obligé de bloquer, sinon on perd tout ?". Le présentateur plaisante face à son interrogation : "Elle en est quand même à sa 10ᵉ victoire et elle me demande la règle du jeu". Toute confuse, Cécile s’excuse face à l'animateur, l’étape importante qu’elle vient de passer semble l’avoir chamboulée. "Je suis trop perturbée, c’est le voyage, tout ça, ça m’a chamboulé", explique-t-elle. En effet, grâce à sa 10ᵉ victoire, la Maestro a pu gagner un week-end Thalasso à St-Cyprien.

    "Il y a plusieurs cas de figures"

    Malgré les taquineries, en bon présentateur, Nagui rappelle alors les règles du jeu à Cécile. "Il y a plusieurs cas de figure", annonce l’animateur de N’oubliez pas les paroles. "Premier cas de figure : vous voulez vous arrêtez maintenant, vous pouvez vous arrêtez. Et vous gardez les 1000 euros". Il explique ensuite que si elle continue, elle sera obligée de bloquer les paroles. "C’est gentil de découvrir la règle du jeu au bout de cinq heures d’antennes", ajoute-t-il pour rigoler. "Et vous avez les initiales, surtout encore". Malgré le joker, Cécile décide d’en rester là et ajoute 1.000 euros dans sa cagnotte.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top