Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) se fait piquer son fauteuil de champion par un candidat, il réagit
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 25 avril 2024, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, un candidat s’est permis d’essayer le fauteuil du champion Aurélien, qui a réagi.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Tous les midis, Jarry prend plaisir à accueillir de nouveaux candidats, qui tentent de devenir le nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place. Le 25 avril 2024, l’animateur s’est beaucoup amusé avec l’un d’entre eux. En effet, Mohamed Ali, 38 ans, un infirmier travaillant en bloc opératoire en Moselle, a mis l’ambiance sur le plateau. Interrogé dans un premier temps sur sa perte de poids, il a confié avoir perdu 50 kilos en quatre ans après avoir pesé entre 150 et 160 kilos. Puis, il a révélé être fan de Britney Spears, ce qui a motivé Jarry à danser avec lui sur le tube Gimme More de la superstar américaine.

    “Vous savez que c’est un privilège”... souligne Jarry après que Mohamed Ali se soit assis dans le fauteuil

    En regagnant sa place, Mohamed Ali a eu envie d’intervenir à nouveau : “J’ai juste une petite demande, parce que je vois que le fauteuil il est un peu plus petit, est-ce que j’arrive à entrer si je deviens champion ou pas ?” Jarry lui a alors proposé d’aller l’essayer. Le candidat s’est donc exécuté, ravi de pouvoir prendre la place du champion le temps de quelques secondes. “Vous savez que c’est un privilège que vous avez ?! Vous savez que je vais me faire taper sur les doigts d’avoir fait ça” lui a ensuite précisé Jarry.

    Aurélien met en garde Mohamed Ali en entrant sur le plateau

    Un peu plus tard, Aurélien a fait son entrée et n’a pas manqué d’humour puisqu’il a mis en garde Mohamed Ali en levant son doigt en l’air, ce qui a fait rire tout le monde. Bon joueur, il a déclaré juste après à propos de son fauteuil rouge : “Je le prête avec plaisir tant que je le garde à la fin de l’émission (rires).” Mohamed Ali a bien fait d’oser car avec seulement 5 points marqués, ce dernier a dû quitter le programme lors de la première manche, laissant ainsi son rêve de victoire s’envoler.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top