Nagui fait un poisson d'avril à Karine (N'oubliez pas les paroles), la Maestro tombe dans le panneau !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 1er avril, N'oubliez pas les paroles avait prévu un petit poisson d'avril pour l'actuelle Maestro, Karine...

    Capture d'écran France 2

    C'est un sacré poisson qu'ont proposé Nagui et la production du jeu N'oubliez pas les paroles dans l'émission inédite du lundi 1er avril 2024, sur France 2. Et c'est la Maestro du moment, Karine, qui en a fait les frais, avec la complicité d'Arsène, l'un des anciens champions de l'émission.

    Nagui annonce de nouvelles règles lors de l'émission du lundi 1er avril

    C'est lors de la seconde émission inédite du lundi 1er avril que le piège a été tendu à Karine. En tout début d'émission, Nagui lui a expliqué qu'elle allait inaugurer une myriade de nouvelles règles : possibilité de débloquer un adversaire qui bute sur une réponse si on la connaît, possibilité de gagner jusqu'à 38 000 euros par émission avec une épreuve finale rallongée, mais aussi risque de perdre de l'argent en cas de trop grosses prises de risques. Nagui a aussi expliqué à la jeune femme que désormais, n'importe quel ancien candidat, peu importe la somme qu'il avait déjà gagné dans N'oubliez pas les paroles, pouvait venir retenter sa chance (le palier était jusque-là fixé à 10 000 euros). Et pour affronter Karine en ce lundi, c'est Arsène, ancien champion de l'émission, qui a débarqué sur le plateau.

    Karine comprend qu'elle a été bernée par Nagui

    Tout au long de l'émission, Arsène et Karine ont donc dî composer avec ces nouvelles règles, notamment celle de la baisse des cagnottes en cas d'erreur. Battue par Arsène à l'issue d'un épisode rocambolesque, Karine a assisté à sa finale, très spéciale à cause des fameuses nouvelles règles. Et le pauvre Arsène, plutôt mal à l'aise sur la chanson de Bénabar L'effet papillon, a (pour de faux, vous l'aurez compris) perdu pas mal d'argent en butant à plusieurs reprises. "Je suis ruiné", a déclaré le jeune homme, "allégé" de 16 000 euros et en prime rétrogradé de 3 places au classement des Maestros.

    C'est après avoir clôturé cette finale au goût amer que Nagui a révélé la supercherie à Karine, qui assistait à tout cela médusée. "Il y a un détail que j'ai oublié de vous dire parmi ces nouvelles règles, c'est qu'aujourd'hui nous sommes le 1er avril et on avait envie de vous faire cette blague, de s'amuser ! Merci à Arsène d'avoir été le complice !" Le présentateur a ajouté que les 20 000 euros traditionnellement en jeu dans l'émission seraient remis, ce lundi, à l'association de la SNSM (Société Nationale des Sauveteurs en Mer). Et autre nouvelle : les règles du jeu redeviendront "normales" dès ce mardi 2 avril 2024 ! Ouf !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top