"Je n'étais pas prête", Angie (Destination X) attristée par le dernier départ inattendu de l'aventure
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 4 janvier, M6 diffusait le deuxième épisode de Destination X, son nouveau jeu d'aventure présenté par Philippe Bas. Qui a été éliminé ? Angie a été très attristée.

    Capture d'écran M6

    Dix candidats embarqués dans un bus sans savoir où ils vont doivent deviner dans quel coin d’Europe ils sont conduits. Le concept de Destination X promettait de casser les codes du jeu d'aventures. Le premier épisode, diffusé le jeudi 28 janvier 2023, a tenu ses promesses d'interaction puisque le public a également été invité à dépister l'endroit où allait s'immobiliser le véhicule aux vitres opaques. Il s'agissait de Pise, en Italie, et parmi les dix candidats, c'est Loïc qui a inscrit le pire pronostic et a été déposé, près de la fameuse tour.

    Amin enchaîne les victoires lors des épreuves

    Ce jeudi 4 janvier, les rescapés repartaient pour un tour de bus, loin de la balade touristique, en quête de précieux indices pour découvrir le terminus de cette deuxième étape. Un premier arrêt en Toscane a permis à Amin, Julien et Franck de récolter un indice sonore à base d'hymnes nationaux sur leur destination. Puis une nouvelle épreuve, disputée dans les rues pittoresques de Arqua Petraca, a donné à Amin (encore lui), Hélène et Maxime l'accès à la salle secrète du bus afin de consulter une carte et de mieux se repérer sur la route. Enfin, en toute fin d'émission, la vitre de leur moyen de transport s'est enfin éclaircie, laissant apparaître un imposant édifice romain, que Loriana et les autres ont pris pour le Colisée de Rome. Découvrez en vidéo qui a quitté Destination X jeudi 4 janvier 2024 :

    Un départ qui va bouleverser les participants de Destination X

    C'est donc avec ces maigres indices pour certains, et leurs convictions, que les neuf participants ont indiqué le lieu de leur destination qui leur paraissait le plus probable. Et au bout du suspense, alors qu'ils n'étaient plus que quatre en lice, c'est Loriana qui a vu la porte du bus s'ouvrir, synonyme d'élimination. "J'ai pris une claque de l’enfer, je n'étais pas prête du tout", a réagi Angie, son binôme de l'aventure. La commerciale en marketing digital, qui avait participé à La Nouvelle Star, a fini par apprendre la ville dans lequel elle se trouvait : Pula en Croatie, connu pour son magnifique amphithéâtre. "Il va falloir réviser sa géo", a ironisé la sportive, bonne perdante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top