Pas de Star Academy samedi soir sur TF1 !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Attention ! Le troisième prime de la Star Academy avec Nikos Aliagas aux commandes n'aura pas lieu ce samedi 18 novembre, mais...

    Capture écran TF1

    Avis aux fans de la Star Academy, ne loupez pas cette information capitale, sinon vous risqueriez d'être déçus ! Habituellement diffusé les samedis soir, le troisième prime de cette onzième saison va être, exceptionnellement, diffusé ce vendredi 17 novembre (et non samedi 18 novembre) sur TF1 à partir de 21h10, avec Nikos Aliagas aux commandes (il y a des choses qui ne changent pas).

    Attention pas de prime pour la Star Academy ce samedi 18 novembre !

    Si la date change cette semaine, c'est parce que la Une retransmettra, samedi 18 novembre, le match de qualification de l'équipe de France de football pour l'Euro 2024 durant lequel les joueurs de Didier Deschamps affronteront Gibraltar à partir de 20h45.

    Alors que des millions de téléspectateurs seront devant cette rencontre importante pour les joueurs tricolores, les candidats de la Star Academy, eux, se remettront de leur soirée et de leurs émotions. Une soirée incroyable rythmée par des invités de prestige (à l'instar de l'immense Isabelle Adjani, Patrick Bruel, Mentissa, Soolking ou encore du parrain de cette édition, James Blunt), mais aussi de tableaux dont celui de Lénie, la benjamine de l'aventure, qui va devoir chanter et danser sur "Dance The Night" de Dua Lipa.

    Trois candidats en danger, un seul sauvé !

    Une soirée au cours de laquelle un des élèves sera également et définitivement éliminé du jeu. En effet, Lola, Maire-Maud et Victorien se retrouvent tous les trois sur le banc des nominés et c'est donc ce vendredi 17 novembre qu'ils vont pouvoir se défendre avec un seul but : celui de retourner au château de Dammarie-les-Lys et de reprendre le cours de la compétition. Pour ce faire, Marie-Maud interprétera "Make You Feel My Love" de Bob Dylan, repris par Adèle en 2008, le jeune homme chantera "Casting" de Christophe Maé et l'Espagnole du groupe reprendra "La vie d'artiste" de La Zarra.

    Alors quel candidat sera sauvé par le public, qui reviendra grâce à ses onze camarades et lequel devra faire ses adieux et retrouver Louis, celui qui est parti à l'issue du deuxième prime ? Réponse ce vendredi 17 novembre sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top